FANDOM

Type de quête: Optionnelle
Lieu d'obtention: Dénérim, Quartier marchand, par le Sergent Kylon
Prérequis: N/A

Régler leur compte aux mercenaires de la Perle Modifier

Le sergent Kylon vous a demandé d'expulser les mercenaires sans foi ni loi que vous trouverez au bordel la Perle, sur les quais.

  • Rendez-vous à La Perle et adressez-vous au Vétéran des Faucon blancs. Deux possibilités s'offrent à vous:
    • (Persuasion) ou (Intimidation)
      Vous avez convaincu les mercenaires Faucons blancs de quitter la Perle sans faire d'histoire.
    • (Attaquer). Là encore, deux options:
      • Vous épargnez les Faucons blancs. Vous pouvez alors, quand ils se rendent, leur demander de vider leurs poches avant de partir. vous recevez ainsi 2 pièces d'or.
        Après quelques mouvements d'humeur, vous avez convaincu des Faucons blancs passablement éprouvés de partir du bordel la Perle.
        XP+50
      • Vous les tuez.
        Plutôt que de sagement neutraliser les mercenaires Faucons blancs, vous les avez occis.

Parler au sergent Kylon Modifier

Allez informer le sergent Kylon.

  • Vous rencontrez le Sergent Kylon et quatre gardes de la ville dans une ruelle en quittant La Perle.
    • Si vous avez tué les Faucons blancs, il refuse de vous récompenser. Vous pouvez le laisser partir ou le combattre.
      Quête terminée: Quand le sergent Kylon a appris vos exploits, il était furieux que vous ayez massacré les Faucons blancs.
    • Sinon, vous êtes attaqué(e) par une douzaine de mercenaires faucons blancs, dont deux élites (Cristof et Chef des mercenaires).
      Écran-Des perles pour des cochons

      Après le combat, le sergent Kylon vous remet 2 pièces d'or et vous récupérez sur le corps de Cristof la hache Aodh (Argentite).
      Quête terminée: Vous avez vaincu le chef mercenaire des Faucons blancs avec le concours du sergent Kylon. Il vous a offert une récompense.
      XP+100

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard