FANDOM

Le prince ExiléModifier

Le prince Exilé est le premier contenu payant pour Dragon Age II. Disponible depuis le 11 mars 2011, il ajoute un nouveau compagnon, Sebastian Vael, un archer de sang noble, cherchant la vengeance pour le meurtre de sa famille.

Il est disponible pour 560 microsoft point ou Bioware point.

Pack d'armes IModifier

Le pack d'armes I (ou pack d'objets mage, pack d'objets voleur et pack d'objets guerrier) ajoute plusieurs armes par rapport aux style de combat de chacun, quatre sets d'armures et une robe de mage et des objets pour les compagnons par rapport à leurs classes.

Il est disponible pour 400 MP ou BP pour le tout et 240 pour un des packs.

L'héritageModifier

L'héritage est le deuxième gros contenu téléchargeable et payant pour Dragon Age II. Disponible depuis le 26 juillet, il entraine le joueur en dehors de Kirkwall pour suivre Hawke dans une ancienne forteresse des gardes des ombres et découvrir le passé de son père. De nouveau ennemis et lieux, une arme complètement personnalisable, des révélations sur les engeances et un combat final pour plus ou moins 3 heures de jeu suplémentaires.

Le tout est disponible pour 800 MP ou BP.

Pack d'armes IIModifier

Le pack d'armes II ajoute comme pour le premier des armes et armures pour chacunes des classes et mets la seconde partie d'objet pour les compagnons.

Il est à 400 MP ou BP pour le tout et 240 pour l'un d'entre eux.

La marque de l'assassinModifier

La marque de l'assassin est le troisième contenu téléchargeable pour Dragon Age II. Il est sortit le 11 octobre 2011. Et permet de recruter Tallis durant le dlc, l'histoire se passe lors d'une fête orlésiènne aux chateau de Haine, Hawke avec l'aide de Tallis devra s'infiltrer durant la fête pour dérober le coeur de la légion, un joyau de couleur rubis. L'histoire se termine en plus ou moins 4 heures de jeu.

Il est disponible pour 800 MP ou BP.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard