Fandom

Dragon Age France Wiki

Initiation

614pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Type de quête: Quête principale
Lieu d'obtention: Ostagar, par Duncan
Prérequis: Le scénario d'origine est accompli.

Trouver le Garde des ombres nommé Alistair Modifier

Vous êtes arrivé(e) à Ostagar, à la frontière des terres sauvages de Korcari. Dès que vous serez prêt(e) à commencer la cérémonie de l’Union, mettez-vous en quête d’un Garde des ombres nommé Alistair.

  • Rendez-vous dans la partie ouest d'Ostagar. C'est là que se trouve le campement. Le soldat à l'entrée vous donne quelques renseignements sur Ostagar, notamment l'endroit où vous pouvez trouver Alistair: «Allez voir au nord, je crois qu'il est allé porter un message aux mages.».
  • Près du Quartier-maître, vous rencontrez Daveth, une autre recrue des Gardes des ombres, qui vous parle des dangers des Terres sauvages de Korcari dans lesquelles, d'après lui, on va vous envoyer. Près de l'infirmerie, vous rencontrez Jory, la troisième recrue des Gardes des ombres, en train d'écouter la prêtresse. Parlez-lui.
    XP+350
  • Retrouvez Alistair en train de se disputer avec un mage au nord du campement. Alistair est un Garde des ombres depuis six mois, mais il était auparavant un Templier (les "chasseurs de mages") et a été élevé par la Chantrie.
Écran-Alistair et mage 1.jpg Écran-Alistair et mage 2.jpg

XP+100

Retourner voir Duncan Modifier

Vous avez trouvé Alistair. Retournez avec lui auprès de Duncan, près de la porte ouvrant sur les terres sauvages.

Quête terminée: Vous avez rencontré Alistair, ainsi que Duncan vous l'avait demandé.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard