FANDOM

Kristoff
Kristoff
Race Humain
Sexe Masculin
Classe Guerrier
Statut Garde des Ombre
Famille Aura (femme)
Apparaît dans

ParcoursModifier

Dragon Age : Warden's Fall

Peu de temps après la défaite de l'archidémon Urthemiel , Orlaïs envoya quelques Garde des Ombres à Férelden afin de tuer les dernières engeances toujours en dehors des tréfonds. Kristoff est l'un d'entre eux. Les Gardes des Ombres envoyés à Férelden sont mis sous les ordre du Lieutenant Gable, opérant à Fort Bastel .

Kristoff apparait menant un groupe de Gardes, chassant un groupe d'engeance. Son groupe est constitué d'un mage humain, d'un guerrier humain armé d'un bouclier et d'un archer elfe nommé Rhyn. Les traces les mène droit vers un village, mais trop tard, ils ne trouvent que des cendres. Il ordonne à ses hommes de laisser les blessés derrière eux afin qu'ils puissent rattraper les engeances. Lorsque le mage refuse et guérit un homme mourant, Kristoff met le mage au sol. Ce dernier se relève et suit alors les ordres de son sergent. 

Le groupe parvient à rattraper le engeances. L'elfe Rhyn est tué dans l'échauffourée. Plus tard, lorsque les Gardes des Ombres Orlesien célébrent leur victoire à la Couronne et le Lion, alors qu'il repense au jeune mort, Kristoff se remémore un village incendié et une humaine tenant le cadavre d'un garçon.

Il est convoqué loin de la soirée par le lieutenant Gable. Kristoff déclare à Gable qu'il souhaite être déchargé de son service dans Férelden afin qu'il puisse retourner à la maison auprès de sa femme Aura. Gable répond à Kristoff que sa dernière tâche sera d'enquêter sur un massacre survenant à l'extérieur de la ville d'Amaranthine, connaissant le passé de chasseur de prime qu'a Kristoff.

Il parle ensuite avec un survivant elfe, qui a été guéri dans la Chantrie locale. L'elfe lui dit qu'un homme appelé Cyril avait promis à un groupe de réfugiés de les conduire dans un endroit sûr, mais il semblerait qu'il ait et les a laissé mourir. Kristoff promet de trouver le fils de l'elfe, qui a été enlevé par les assaillants.

Plus tard Kristoff interroge un de ses anciens contacts dans la ville, un nain proxénète du nom de Barthélemy. Lorsqu'on l'interroge sur le passeur et après avoir été payé, le nain décrit Cyril au Garde des Ombres, mais demande plus d'argent pour indiquer où le trouver. Kristoff perd sa patience et devient violent. Il menace de tuer le nain de la même manière qu'il a tué engeances durant ces les trois dernières années. Effrayé, le proxénète révèle que Cyril pourra être trouvé dans la soirée au Duel du Sang, un club de combat souterrain.

À peine arrivé, Kristoff est reconnu par deux voyous qui le connaissaient à l'époque où il exercé comme chasseur de primes. Un des voyous approches Kristoff par derrière, avec l'intention de le poignarder, mais Kristoff pare son attaque, tuant rapidement l'homme avec son épée. Cyril le repaire à ce moment et tente une évasion. Kristoff le poursuit, à travers toute la ville, suivant le contrebandier qui connaît tous les passages secrets. Enfin, au sommet de la Maison de la Garde, Cyril se retrouve dans une impasse, coincé entre Kristoff et un saut mortelle. Parmi les deux choix, il choisit ce dernier. Toutefois, le contrebandier ne meurt pas immédiatement. Avant l'expiration de ce dernier, Kristoff apprend que le Marais-Noir et «le mal indicible" qui s'y trouve sont impliqués dans les attaques. Kristoff est ensuite vu marchant loin du corps sans vie de Cyril.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard