FANDOM

Type de quête: Quête principale
Lieu d'obtention: Ostagar, par le roi Cailan
Prérequis: La quête Après l'Union est accomplie.

Allumer le fanal au sommet de la tour d'Ishal Modifier

Le roi Cailan vous a chargés, Alistair et vous, d'allumer le fanal de la tour sitôt que la horde aura engagé le combat. Le tiern Loghain et ses hommes pourront alors lancer une charge décisive sur le flanc de la horde.

  • Vous êtes de nouveau accompagné(e) par Alistair. Dirigez-vous vers la partie est d'Ostagar. Vous assistez au début de la bataille:
  • Le garde de la tour (si vous n'êtes pas un noble humain déjà accompagné de votre chien) et un soldat ou un mage (selon ce que vous êtes vous-même) vous rejoignent avant d'entrer dans la Tour d'Ishal en vous aidant à combattre les engeances menées par un Chef de meute hurlock. Vous devez parvenir au sommet de la tour (troisième étage).
  • Au rez-de-chaussée, vous rencontrez des engeances menées par un Émissaire genlock; au premier étage, des engeances de niveau Avorton (n'hésitez pas à utiliser les Balistes; au deuxième étage, des engeances menées par un Chef de meute genlock (dans la deuxième salle, utilisez le mécanisme de la cage qui libère trois chiens mabaris pour vous aider). Vous trouvez dans les caisses à cet étage des cataplasmes curatifs et des nécessaires de soin mineur pour vous remettre sur pied avant le combat qui vous attend au dernier étage.
Écran-Ogre et Alistair
Écran-Ogre
  • Allumez le fanal. S'ensuit une cinématique au cours de laquelle on peut constater la trahison du tiern Loghain qui mène la bataille à la défaite. Duncan et le roi Cailan sont tués.
Écran-Mort de Cailan
Écran-Duncan et le roi mort
  • Alistair et vous êtes sauvés par la Flémeth, mère de Morrigan. Cette dernière rejoint votre groupe et vous avez désormais accès à la Carte du monde et au Campement.

Quête terminée: Vous avez allumé le fanal comme convenu, mais les renforts ne sont jamais venus. Encerclés, le roi et les Gardes des ombres ont été massacrés jusqu'au dernier.

XP+1500

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard