Quête-Jogby le missionnaire-écran.jpg

Type de quête: Quête optionnelle
Lieu d'obtention: Terres sauvages de Korcari, en inspectant le cadavre de Jogby le missionnaire
Prérequis: N/A

Vous avez découvert un cadavre aux abords des terres sauvages de Korcari. Sur la dépouille, une lettre décrivant un itinéraire que le défunt aurait dû suivre pour parvenir jusqu’à son père. Consultez la note "Une lettre à Jogby" pour obtenir de plus amples informations.

  • La Lettre à Jogby (Codex 305) donne des points de repère à suivre pour trouver un coffre:
Quête-Jogby le missionnaire-repères.jpg

  • Pour pouvoir atteindre le dernière repère (et donc le coffre), vous devez combattre une meute de loups avec à leur tête un chef de meute loup.
  • Dans le coffre, vous trouvez une épée-roseau chasind, des objets divers et une lettre d'adieu de Rigby à son fils Jogby (Codex 306).

Quête terminée: Vous avez découvert le point de rendez-vous de Rigby ainsi qu'une note et une petite cache d'objets; mais de Rigby lui-même, aucun signe.

Sur le réseau FANDOM