FANDOM

Type de quête: Quête principale
Lieu d'obtention: En arrivant à Lothering
Prérequis: N/A

Prendre un repos bien mérité Modifier

Vous êtes arrivé(e) à Lothering. Prenez quelques jours de repos puis choisissez une destination: Golefalois, la forêt de Bréciliane, la tour du Cercle des mages ou la cité naine d'Orzammar.

  • Vous pouvez accomplir les quêtes de Lothering de votre choix et vous équiper auprès des marchands.
Écran-Sortie de Lothering
  • Quand vous décidez de quitter Lothering par le nord, un Chef de meute hurlock et sa troupe d'engeances vous attaquent.
  • Une fois les engeances vaincues, Bodahn Feddic et son fils Sondal qui se trouvaient là vous remercient de les avoir sauvés. Si vous réclamez une récompense, Bodahn Feddic vous remet 1 pièce d'or.
  • Le corps d'un mage de sang se trouve également là sur lequel vous trouvez une lettre cachetée (Codex Les regrets d'un maléficien) qui mentionne un trésor caché à la tour des mages.
  • Il y a également un caisse dans laquelle vous trouvez un statuette gravée.
  • Dirigez-vous vers le nord (Les fiefs bannerets).

Quête terminée: Vous voyagez à présent sur la Voie impériale, qui traverse Férelden de part en part. Il est temps de choisir votre prochaine destination: Golefalois, la forêt de Bréciliane, la tour du Cercle des mages ou la cité naine d'Orzammar.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard