FANDOM

Le mot tank fait réfèrence à un membre du groupe dont le rôle est de maintenir l'attention des monstres sur lui afin de protéger les autres personnages. Dans Dragon Age : Origine, il existe différent types de tank : ceux appelés Blood Tank (en particulier les Guerriers); les Evasion Tank (en particulier les Voleurs) [...]

Blood TankModifier

IntroductionModifier

Les guerriers tank se doivent de posséder les capacités Menace et Provocation, et doivent utiliser le plus tôt possible des armures lourdes. Le but étant de maintenir l'attention des ennemies sur eux lors des combats. Le port d'un bouclier et arme à une mains semble être la meilleur option pour un Blood Tank car cela permet d'avoir accès aux capacités exigeant le port du bouclier.

EquipementModifier

[...]absorbeur de sort

CapacitésModifier

[...]

CarractéristiquesModifier

[...]

SpécialisationsModifier

[...]

TactiquesModifier

Champ de force

Le sort champ de force (Force Field) est un "must have" en difficulté cauchemar : vous pouvez l'utiliser sur votre tank (familier, guerrier, ou autre) pour rendre le personnage invincible. La durée de rechargement du sort étant équivalente/inférieure à la durée du sort sur un membre du groupe, et la durée d'effet non régressive sur un membre allié, vous pouvez enchaîner ce sort sans interruption. De plus le sort ne rend pas insensible aux effets de soins !

/!\ Ceci n'est qu'une ébauche qui doit et sera mis à jours au fur et à mesure /!\

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard