Fandom

Dragon Age France Wiki

Testament de Rigby

614pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Quête-Testament de Rigby-Rigby emplacement.jpg
Quête-Testament de Rigby-Rigby.jpg

Le cadavre de Rigby

Type de quête: Quête optionnelle
Lieu d'obtention: Terres sauvages de Korcari, en inspectant le cadavre de Rigby le missionnaire
Prérequis: N/A

Vous avez trouvé le testament d'un certain Rigby sur un cadavre dans les terres sauvages de Korcari. Trouvez la cache qu'il mentionne et rapportez-en le contenu à Jetta de Golefalois.

  • Comme l'indique le Testament de Rigby (voir le Codex 307), la cache secrète se trouve à l'ouest des Terres sauvages de Korcari:
Quête-Testament de Rigby-cachette secrète emplacement.jpg
Quête-Testament de Rigby-cachette secrète.jpg

La cachette secrète

  • Vous avez le choix entre:
    • Ouvrir le coffret. Vous y trouvez une amulette chérie.
      Quête terminée: Vous avez trouvé la cache dont faisait état le testament de Rigby. Un coffret s'y trouvait, dont vous avez récupéré le contenu à votre compte.
    • Garder le coffret pour le remettre à l'épouse de Rigby.
      Vous avez trouvé la cache dont faisait état le testament de Rigby. Apportez le coffret qu'elle contenait à Jetta de Golefalois pour honorer la dernière volonté de Rigby.

  • Vous trouvez dans le coffre à proximité de la cachette secrète le journal de Rigby qui mentionne des indicateurs Chasinds à suivre pour trouver un trésor. Le premier de ces indicateurs se trouve près du camp. Les indicateurs sont indiqués sur la carte par des 'x's, les deux indicateurs suivants apparaissant à chaque manipulation d'un indicateur.
  • Le septième et dernier indicateur chasind donne l'emplacement du trésor et ouvre la quête Indicateurs chasinds.
Indicateur chasind Quête-Testament de Rigby-Cachette Chasind.jpg

  • Vous trouvez Jetta dans la Chantrie du village de Golefalois. Remettez-lui le coffret.

Quête terminée: Vous avez rapporté le coffret à Jetta pour honorer la dernière volonté de Rigby.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard