FANDOM

Type de quête: Optionnelle
Lieu d'obtention: Dénérim, Quartier marchand, par Couldry les mains lestes
Prérequis: Posséder le talent Furtivité et/ou la compétence Larcin

Parler à Couldry les Mains lestes Modifier

Vous avez fait la connaissance d'un certain Couldry les Mains lestes, qui prétend être en mesure de vous fournir de bons tuyaux concernant qui détrousser.

Les bons tuyaux de de vol à la tire Modifier

Si vous avez la compétence Larcin, et contre 50 pièces d'argent, Couldry les mains lestes vous indique une personne à détrousser au marché.

Écran-Demoiselle de parage

Détrousser la servante au marché Modifier

On vous a parlé d'une servante présente au marché, vêtue d'une robe verte. Porteuse d'une bourse bien remplie de gemmes appartenant à sa maîtresse, c'est la cible idéale.
Vous avez volé la bourse de gemmes à la servante.

Si vous avez la compétence Larcin, et contre 1 pièce d'or, Couldry les mains lestes vous indique une personne à détrousser aux Merveilles de Thédas.

Écran-Dame Nancine

Récupérer l'épée de dame Nancine Modifier

Dame Nancine, qui admire les articles des Merveilles de Thédas, a une épée aussi précieuse que finement ouvragée au côté. D'après Couldry, il ne sera pas facile de la lui dérober.
Vous avez réussi à soulager dame Nancine de son épée.

Si vous avez la compétence Larcin, et contre 3 pièces d'or, Couldry les mains lestes vous parle d'un joaillier.

Voler la clé de maître Tilver Modifier

Écran-maître Tilver
Maître Tilver, le joailler, s'est rendu en ville pour le marché. Il détient la clé permettant d'accéder à ses articles en magasin. A vous de trouver un moyen d'échapper à ses deux gardes pour mettre la main sur la clé.
Vous avez subtilisé la clé de maître Tilver. Il ne vous reste plus qu'à aller vous servir dans son échoppe.
Écran-coffres maître Tilver

Vous avez dérobé une tonne de marchandises à maître Tilver.

Les bons tuyaux de cambriolage Modifier

Si vous avez le talent Furtivité, et contre 1 pièce d'or, Couldry les mains lestes vous indique une personne à cambrioler à la Taverne du Noble chenu.

La maîtresse absente Modifier

  • Si vous avez déjà "visité" ce coffre, Couldry vous rembourse la pièce d'or.
    Le précieux tuyau de Couldry concernait la chambre de dame Sophie à la taverne du Noble chenu, un lieu que vous avez déjà visité. Il promet de faire mieux la prochaine fois.
  • Sinon, rendez-vous à la Taverne du Noble chenu dans le Quartier marchand.
    Dame Sophie, l'amante du iarl Howe, est en déplacement à la campagne, et sa chambre au Noble chenu est inoccupée. Nombre d'objets de valeur vous y attendent, si vous parvenez à y entrer.
    La chambre en question est la dernière chambre au fond du couloir dans la taverne. Le Garde de Sophie ne vous pose aucun problème. Vous devez avoir le talent Outillage amélioré pour ouvrir la porte de la chambre et le talent Expertise mécanique pour ouvrir le coffre. Vous y trouvez des objets de valeur (diamant, tapis de soie, pièces d'or).
    Vous avez dévalisé la chambre de dame Sophie à la taverne du Noble chenu.

Si vous avez le talent Furtivité, et contre 4 pièce d'or, Couldry les mains lestes vous indique un entrepôt à cambrioler.

Pour une poignée d'argent Modifier

Le iarl Howe escamote des barres d'argent provenant du trésor de la ville. Les caisses d'argent sont placées de façon temporaire dans un entrepôt du quartier marchand. Votre objectif: localiser ce trésor de guerre et en dérober le plus possible.
Vous avez récupéré pour une petite fortune en barres d'argent dans l'entrepôt. Le iarl Howe va fulminer;

Quête terminée: '
XP+

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard